Les frais hypothécaires négociables dans le financement immobilier

Dans un financement immobilier, il est indispensable d’avoir une notion pour ne pas faire profiter par les prêteurs. Il y a tellement de frais qui ne doivent pas être payés par des emprunteurs qui ont un bon crédit et un revenu stable. Malgré, voici une liste de certains frais négociables dans une déclaration finale.

Points de réduction

Il s’agit essentiellement d’intérêts payés d’avance, et cela aide l’emprunteur, parce qu’il rembourse le taux d’intérêt. Essentiellement, il s’agit d’intérêts prépayés. Cependant, vous n’êtes pas obligé de payer des points de réduction. C’est juste une option que vous avez en tant qu’emprunteur. Toutefois, le prêteur gagne si vous ne restez pas dans la propriété assez longtemps pour atteindre le seuil de rentabilité avec les intérêts payés d’avance. En général, si vous ne prévoyez pas y rester pendant cinq ans ou plus, ne payez pas de points de réduction.

Frais d’établissement

Il s’agit d’une autre forme d’intérêt prépayé qui profite seulement au courtier en hypothèques. Vous verrez ces frais si vous faites appel à un courtier qui utilise un sous-traitant. Ils essaieront de vous faire gonfler le profit qu’ils font sur le prêt en payant ces frais. Ces frais sont certainement négociables, et il existe de nombreux courtiers qui feront un prêt à zéro frais initial. Cependant, si vous êtes un emprunteur à risque élevé avec un mauvais crédit et un revenu non justifié, vous devrez peut-être payer ces frais. Le courtier devra faire beaucoup plus de travail pour faire approuver votre prêt.

Frais d’administration, de souscription, de demande et d’évaluation

Si vous faites affaire avec un courtier, vous ne devrez pas avoir à payer ces frais, car le courtier n’effectue pas de souscription sur votre prêt. Le prêteur qui offre le prêt procède à la souscription. Donc, si vous obtenez un prêt par l’entremise d’une banque qui garantit vos propres prêts, ces frais pourront être justifiés. Les courtiers et les banques obtiennent des rapports de crédit pour presque rien, parce qu’ils commandent ces choses quotidiennement. Vous facturer pour des frais de demande n’est qu’un autre moyen d’augmenter leur résultat net. Ces frais sont nécessaires, mais assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un montant exorbitant.

Frais non-négociables

En outre, vous trouverez ci-après la liste de frais qui ne sont pas négociables :

  • Droits de titre : il y a des frais de titre associés à chaque prêt qui est fixe, qu’il s’agisse d’un avocat ou d’une société de titres. Mais vous pouvez comparer les compagnies de titres pour voir qui a les frais les moins chers. En général, ils ne diffèrent pas trop
  • Timbres pour les documents et frais de messagerie : ce sont des frais que tout le monde paie pour clore une affaire.
  • Frais de service liés à la fiscalité
  • Assurance titres
  • Frais d’enregistrement